samedi, janvier 13, 2007


NOUS avons une propriétaire. Personne ne l'a jamais vue. Nous avons une propriétaire. Plusieurs choses prouvent son existence. Le loyer par exemple. Son chauffeur indien le prend chaque mois. Nous avons une propriétaire. Quelqu'un frappait la porte l'autre jour. Tôt le matin. Mon mari venait de partir pour le travail. - Ouvrir-Ouvrir - il a crié. - AUCUNE MANIÈRE - il sait très bien – Ouvrir - je suis le chauffeur- vous me connaissez. - Appelez mon mari. – Ouvrir , la dame, vous savez - le propriétaire – elle vous donne quelque chose. – Très bien. Mettez le à côté de la porte. Il m'a bouleversée très par me déranger.Ce n est pas la coutume par ici. "Mon mari n'est pas la " Alors, c est fini. Il devrait comprendre. Je l'observais par la fenêtre comme il partait. Alors j'ai ouvert la porte. C'était un sachet en plastique avec quelques souvenirs de Mecque : dates, l'eau. Pourquoi ne pourrait pas il simplement dire : cadeaux du propriétaire ? De toute façon - il est la surveillance officieuse de la maison. Il vit 500 mètres de notre bloc. Le mois dernier nous avions fait quelques alternances de l'appartement. Mon mari a invité beaucoup d'hommes de réparation à demander une offre des prix. Ils venaient et allaient. Dix minutes après que les premiers hommes étaient arrivés - le chauffeur a appelé mon mari : - il y a un bon nombre d'hommes - étrangers - ils entrent dans votre appartement. Que ce qui –se passe ?Nous sommes observés - nous avons réalisé. Quoi qu'il en soit, les dates étaient savoureuses. Plongé dans miel, rempli de quelques noix… C'est le fruit le plus souvent mentionné dans le Quran… Ainsi elles sont utilisées couramment pour traiter de différents maux ou pour prévenir différentes conditions. On le recommande particulièrement pour les femmes enceintes parce qu'après que la naissance de Jésus Mary ait été encouragée à en manger « Ne soyez pas triste, votre seigneur a fait au-dessous de toi un ruisseau. « 19 : 25 « et secouent le tronc de cet arbre, il feront tomber les dates mûres sur toi. "Selon ce des vers Jésus était née en été. Les dates fraîches sont disponibles à ce moment-là de l'année.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un bonjour de Belgique
cantare
http://cantare.skynetblogs.be