vendredi, avril 06, 2007

LETTRE À Ma Copine ARABE IMAGINAIRE

LETTRE À Ma Copine ARABE IMAGINAIRE Cher Sadika, Vous m'avez demande au sujet de mes Paques. Il etait le plus beau pendant mon enfance , je pense. C'était le moment où je pouvais être si heureuese a cause du temps beau , l'herbe fraîche et les jonquilles, avec l'arrivée du printemps. Les oeufs de pâques étaient rouges comme le rouge à lèvres sur les femmes. Je me rappelle le goût de ces oeufs bouillis rouges .. Pâques lundi est la plus importante en Hongrie. Elle est presque inconnue dans les autres régions du monde. Ce jour les garçons et les hommes et vont de la maison à la maison et arrosent de l'eau ou du parfum sur les dames comme signe de bon souhait pendant la prochaine année. Mon frère est toujours allé et est venu à la maison avec beaucoup de bonbons et un bon nombre d'oeufs bouillis rouges. C'était sa récompense des dames. J'avais l'habitude d'être très heureux avec sa chance. Plus tard quand je me suis développé plus grand et mon coeur n'était pas aussi 'innocent que j'ai continué à demander pourquoi seulement les garçons peuvent aller rassembler des cadeaux. Pourquoi nous filles , nous devons nous asseoir à la maison et les attendre pour leur donner quelque chose. Plus tard quand au Qatar j ai vue les garçons et les filles d'Eid allant ensemble de la maison à la maison pour souhaiter un Eid heureux , j ai été vraiment satisfait. Je voudrais vous dire davantage au sujet de mes Pâques. Pour choisir le plus mémorable. Mais il me semble que chaque m'a donné quelque chose et comme des couches transparentes se trouvent sur l'un l'autre : ainsi je vois maintenant mes années et mes Pâques. Une fois nos professeurs nous surprenaient. Ils nous ont emmene à la forêt et elles ont caché les cadeuax là. Comme heureux nous étions de trouver ces lapins de papier avec quelques bonbons ! Alors, mon père vient à mon avis et les Pâques gentille en parc, quand j'étais adulte. Les lumières étaient si gentil et tout et tout le monde était si paisible. Je souhaite que j'aie eu le tapis de vol d'Aladdin pour lui rendre visite maintenant. Ou au moins un prix plus raisonnable pour aller en Europe de Doha ! Mais le plus important avant Pâques est la paix. Comme un grand poèt à nous Babits a le dit : assez, laisséz l'extrémité de guerre et laisséz l'OH laissé la paix venir. Paix sur les mortes paix morte sur le vivants !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Good for people to know.