vendredi, avril 20, 2007

fromage de mon pays


L'industrie alimentaire hongroise est représentée seulement au Qatar par un certain genre de fromage à pâte dure. Ce s'appelle le fromage de Hajdu. Récemment ils ont sorti avec une certaine nouvelle version : lefromage fumee, avec des herbes, avec la saveur de piment. Elles sont tout à fait bonnes et accessibles. J'ai découvert également le fromage de BIHAR. Il est quelque chose de semblable à Hajdu .BIHAR est le nom d'un comté en Hongrie. Le même nom va pour un état en Inde. Ce sont les mystères au sujet de nous, des Hongrois et de nos origines… J'ai été choqué pour découvrir que les Slovaques ont sorti avec une copie de Hajdu. Il s'appelle : Hajji. Même ils emploient notre tricolore pour la conception. Tous dans tous que je souhaite qu'il y ait eu des plus de produits alimentaires hongrois ici. Quand achetante nourriture ici - seulement je comprends comme formidable est notre nourriture à la maison et à quel point nous chanceux sommes de les avoir là. Je manque le paprika de Kalocsa, les confitures fructueuses ,savoureuses de Nagykoros, le fromage blanc sans la saveur (turo). Les boulettes surgelées avec la prune, la crème de marron. Je n'énumère pas le salami PICK ici parce que malheureusement il n'a pas la version « halal ».

Aucun commentaire: