mardi, février 06, 2007

yadiin




yadiin

http://kezmuves.baja.hu/Pasztorne/

La chose que j'ai vraiment aimée a Doha quand nous nous sommes déplacés ici était qu'elle m'a fourni tellement des informations sur l'art et la culture indiens. L'Inde était un grand rêve pour moi et je pourrais le voir ici plus ou moins sans devoir faire face aux côtés ombreux de ce pays. J'étais heureuse de découvrir quelques mots semblables a ceux en Hongrois, des saveurs pareilles dans la cuisine, et dans les noms. nom de famille de ma grand-mère justement le " ranga « , qui est le nom des millions de l'Indien aussi bien. Il signifie des couleurs dans Hindi. "Kutta " estle chien en hindi, en hongrois que c'est "kutya". Il y a un état en Inde appelée Bihar. Il y a un comté en Hongrie, il s'appelle également Bihar. L'autre jour je me suis trouvée dans un magasin cachemirien de souvenir : Reshmi. J'ai été choqué pour voir comment la broderie de ce region est semblable à celle de la Hongrie du sud. Un nouveau mystère à résoudre. Dans les premières images vous pouvez voir la broderie du Cachemire. Dans dernier vous pouvez voir une artisane locale de Hongrie du sud avec sa broderie au fond.

Aucun commentaire: