vendredi, février 23, 2007

les chauffers de taxi a qatar


les chauffeurs de Qatar ne sont pas qatari en fait. Bien qu'une fois je rencontrais un homme pareil aussi bien.Mais il etait l'exception rare. La plupart sont d'Indiens, d'Extrême-Orient et peut-être de quelques Arabes/? /, la semaine dernière j'ai dû voir le docteur. J'ai eu un rendez-vous. Je n'ai pas dû attendre beaucoup. La plus grande douleur était de trouver un taxi pour arriver aux cliniques . c'était autour onze heurs. Cela m'a pris quarante minutes à trouver une. Mais quelle sorte… Il était un type Indien, court, il a maintenu crier en conduisant avec d'autres chauffeurs, appelant leurs noms en tamil , et gesticulant par la main les signes obscènes .. J'ai essayé de lui expliquer où s'arrêter exactement, mais sa réponse était grossière aussi bien à moi. Karwa est le nom de la compagnie de taxi ici. Mon message est le suivant à eux : il n'est pas assez d acheter des voitures belles et modernes. Vous savez que le taxi est un service. Étant ainsi, le facteur humain est beaucoup plus important que la qualité de la voiture. Vous devriez soigneusement vérifier les personnes que vous employez. Sont-ils convenables pour ce travail mentalement ? Ont-ils la connaissance de base en Anglais et en Arabe ? Connaissent-ils la ville qu'ils travaillent dedans ? Je dois ajouter que la plupart des chauffeurs ne sont pas comme ci-dessus décrits. Mais après tout :je suis le client qui paye le tour, j'ai le droit de voyager dans une atmosphère paisible.

Aucun commentaire: