lundi, février 12, 2007

Choses que je déteste au Qatar

Choses que je déteste au Qatar :
embouteillages des difficultés pour trouver un taxi / la semaine derniere nous avons dû attendre 30-40 minutes pour un taxi le matin après avoir visité une clinique dans Rumeila/
des autobus sont plein de travailleurs ainsi aucune manière pour qu'une famille obtienne sur eux .intéressant, nous avons des jours de famille ici dans les supermarchés, les expositions etc., mais elle ne vient pas à l'esprit des planificateurs qataris pour établir des autobus pour des familles aussi bien pour traiter les problèmes du trafic au Qatar/ trop de mâles, femelles sont dans la minorité
aucune manière de monter mon vélo pour se rendre d'un endroit à l'autre/dans mon pays c estla manière normale de se rendre d'un endroit à l'autre, là sont beaucoup de chemins pour des cyclists . ici c'est la manière du transport pour quelques pauvres mâles indiens et il semble très dangereux/
aucune manière pour la marche - en tant que lui n'y a pas assez de passages cloutés et de trottoirs
censure sur ma galerie d'art/bien que je ne montre pas la nudité ou les choses semblables
dessins animés censurees/porcelet en quelques livres/
la page d'accueil de mon restaurants de pizza favori est interdite/pourqoui??? ? J'avais l'habitude de la visiter quand j ai eu le mal du pays, quand un jour j'ai été choqué pour voir qu'elle a été interdite .
produits alimentaires fabriqués aux Etats-Unis sont trop
par contre aucun paprika hongrois du tout /nous devons nous contenter du paprika français ou espagnol/
aucune éducation gratuite pour les enfants de non-qatari/et le niveau de l'enseignement n'est pas trop elevee/
toutes les activités supplémentaires pour les enfants est des leçons terriblement chères/karaté pour un mois 100 dollars- dans notre petite ville la meme est l\ 50dollars pendant une année/ l'ooooh je pourrait encore énumérer pour vous beaucoup de choses mais est-il assez pour aujourd'hui, n'est-ce pas ?

2 commentaires:

Loic a dit…

blog vraiment inteteressant.
estes vous interessez par l'ecriture
je susi a la recherche de personnes francophones pour participer a un journal sur le net
si vouv voulez en savoir plus contactez moi ou allez visiter mon blog
www.equilibreinstable.blogspot.com

cordialement

loic

alma wad a dit…

merci , votre blog est aussi interessant .

oui , j suis interesse a l ecriture .
vous pouvez me contacter :
argeleb2003@yahoo.com

cordialement : alma