samedi, juin 21, 2008

Poivre de Cayenne pour bébés?

J'ai acheter certains soupe aux lentilles rouges pour mon bébé .Le produit est fabriqué en Pologne par Gerber. Il a été trop piquant même pour moi! Pourquoi un bébé en a besoin? N'est-il pas dangereux? Je pense qu'il peut facilement provoquer des allergies. Donc comment peut-il être sur le marché?

L'autre chose que je ne comprends pas sur les aliments pour bébés: le miel. J'ai lu partout "Ne donnez pas de miel à votre bébé, comme il peut provoquer une terrible maladie mortelle :le botulisme. En même temps, je trouver sur le marché des aliments pour bébés, bébé céréales avec du miel et pour les toute petits .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello
lexapro for sale

Drug Interactions: Lexapro is not recommended if you are taking (MAOI) monoamine oxidase inhibitor like isocarboxazid, rasagiline, tranylcypromine,selegiline, or phenelzine.
[url=http://www.piecethemusical.com/]escitalopram generic[/url]

Side effects of Escitalopram are: пѓ˜ restlessness пѓ˜ blurring of vision пѓ˜ difficulty sleeping пѓ˜ diarrhea пѓ˜ dryness of the mount пѓ˜ urinary frequency пѓ˜ indigestion пѓ˜ headache пѓ˜ increased sweating пѓ˜ nausea пѓ˜ decreased and increased appetite пѓ˜ sexual difficulties пѓ˜ tremors пѓ˜ changes in weight
Withdrawal symptoms were also observed upon stopping the use of Lexapro which include.
http://www.piecethemusical.com/ - lexapro medication
Regular check-ups for the first 12 weeks of treatment is a must.

Anonyme a dit…

...please where can I buy a unicorn?