samedi, juin 21, 2008

Les Malls

Ce sont les endroits pour sortir quand il fait chaud .Il fait combien dégrée ? -mes parents me demandent .
Question européen typique . Ici cela nous fait égal s'il fait 42 C ou 48 C : sortir est désagréable . Tout de même -nous passons une heure en plein air , mais seulement une heure avant le coucher du soleil. Pour la vitamine D.

La semaine dernière, j'étais à Hyatt plaza. J'ai entendu des belle mélodies. J'ai été choqué d'entendre Poliushka - le chanson Russe - qui appelle les hommes à la guerre. "Les filles pleurent, le vent , ne apportes pas leurs sanglots pour nous, - nous voulons entendre des chansons encouragent , et laissez-le drapeau rouge flotter dans l'air ". Poliushka est a la mode?

L'autre jour j'étais dans la petite fête foraine au VILLAGGIO mALL. PENDANT que mon enfant jouait j'étais debout. Un employé m'a offert un siège. Il a été très aimable seulement il avait forcé une baby-sitter d' Extrême-Orient à se lever pour que je puisse s'asseoir. Lorsque je me suis rendu compte de ce qui s'est passe j'ai quitte l'endroit le plus vite possible .
Le plus terrible est que elle avait obéi. Elle a appris ici qu'elle est juste un citoyen de troisième classe.
Liberté, Égalité, Fraternité - si vous cherchez de ces valeurs - vous aurez du mal par ici.

Aucun commentaire: