dimanche, juin 24, 2007

MEURTRE À L'HÔPITAL

il était choquant et diminuant des nouvelles. AUCUN détail n'a été donné. « Un homme » a tue son épouse a l'hôpital de maternite. Elle avait donné vie à un enfant quelques jours avant qu'elle se soit produite. cette chose est particulièrement cruelle : tuer une mère d'un nouveau-né - . Une femme qui avait juste donné une nouvelle vie au monde- qui est épuisée, qui a besoin de protection et d'appui. C'est un vrai travail lâche. Il m'a rappelé un cas en Hongrie. Il y a juste cinq ans - quand nous sommes partis. Il y avait un meurtre à la salle de maternité en tant que bien dans la ville de Kalocsa. J'ai connu cette femme. Elle était une bohémienne en ses années '40. Son mari l'a tuée. Pour elle a pris l'avortement contre son souhaite. Elle était sérieusement malade et cette grossesse pourrait l'avoir tuée. Elle a eu un petit bébé à elever . Je suis contre l'avortement - mais dans des cas semblables je ne sais pas ce qui est la bonne chose à faire. J'ai connu cette femme. Une fois que nous lui rendions visite avec un assistant d une fondation américaine. La victime etait une person exceptionnelle parmi les siens - parlant doux, intelligent, pauvre et plein de la dignité… j ai vraiment devenu triste en entendant parler de sa mort. Un blog réclame que ce meurtre au Qatar était des cercles les plus élevés. Et il était au sujet d'argent…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.