mercredi, avril 02, 2008

cravates a pois

Quand j'étais une petite fille, j'aimais les belles pois sur les cravates beaucoup et j'ai toujours souhaité voir mon père dans ces pièces . Mais il n'aimait pas l'idée. Je viens de dessiner quelque cravate a pois - et je voulais savoir comment les autres considèrent les pois dans la mode masculine.
J'ai posé la question dans un forum de discussion pour les dames américain et voici les réponses que j'ai reçu .

Je pense tout simplement que les pois n'appartiennent pas a la mode masculin.
Si elles sont minuscules, j'aime les pois. Mais je n'aime pas le style des années 70 gros pois.
Je n'ai rien contre les pois en général, mais AMA, certains de ces cravates exigent des lunettes de soleil.
J'aime les pois capuccino, café latte, bourgogne , et les pois bleu. Je n'aurais jamais acheté les cravates trop colore . Mais il peut être il y a de autres qui les aiment .

Je n'achèterais jamais rien a pois pour un homme.
A vrai dire, je ne pense pas que je voudrais jamais voir ces cravates sur les hommes de ma compagnie ... même pas les gays.


Ce sont les réponses que j'ai obtenu. Je me demande ce que pensez-vous des hommes portant cravate à pois?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Peut-être cela tient-il au fait que les pois sont ronds et donc, de par leur forme, associés au féminin. Le caractère féminin est plus souple, il contourne les obstacles, nous n'avons pas la force d'aller toujours tout droit. Les hommes se doivent être « carrés » dans leur façon d'être et dans leur façon de se comporter. Ils portent donc facilement ce qui est rayé ou ce qui est aux carreaux parce qui cela les exprime.
Zsuzsa