samedi, avril 19, 2008

Nous avons décidé de sortir a jeudi soir. Il semblait au début que c'était une bonne idée. Nous sommes allés voir une exposition de tapis antiques a Sharq village. Il était agréable et il n'a pas tiré une foule, nous avons vu beaucoup de belles choses.
Je souhaite que nous avions retourné à la maison à ce moment-là! Mais quelqu'un a eu l'idée d'aller à la Corniche.L'air était frais et il n'y avait pas du monde non plus. A notre départ, il y avait alors un feu d'artifice .Beaucoup de jeunes qatari poussaient des cries de joie et en jetant des pétards sur la route. Il était trop tard pour retourner -nous étions déjà en même ligne avec ses gens et nous roulions vers City Center pour un dîner .Cependant les fans d'Al Sadd club de football célébraient le victoire de leur club autour de nous et tout cela me semblait un peu effrayant.
Après avoir pris le dîner, nous sommes restés pris une heure dans un embouteillage dans le parking de City Center. La ligne n'a pas bougé pendant une heure. Nous n' avions aucune idée sur ce qui se passait et je me sentais terriblement fatigué et j'en avais marre.
Ensuite, quand nous sommes sortis et on a du encore parcourir le long de la route de la Corniche qui était encore plein des amateurs de football assis sur le toit de leur voiture ou dans la fenêtre, et en jetant des acclamations et des pétards.
J'ai envie plutôt de rester à la maison au cours des prochaines fins de la semaine.

Aucun commentaire: