jeudi, mars 20, 2008

festival culturel au Qatar

Il y avait un festival culturel au Qatar il y a deux semaine . Elle a commencé par Placigo Domingue concert et se terminait par un autre opéra Il barbiere di Siviglia et Demis Roussos concert. Il y avait un grand nombre des évènements au cours de cette semaine -la - des expositions et des pièces de théâtre: feux d'artifice et un spectacle de vieux bateaux .
J'ai voulu aller voir tout cela - mais comme un typhon - un virus a déferlé sur notre maison en laissant chacun couchée dans le lit à haute température - J'étais donc occupea par les membres de la famille malade ou j'étais malade moi-même - je ne pouvait pas sortir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Notebook, I hope you enjoy. The address is http://notebooks-brasil.blogspot.com. A hug.