samedi, mars 22, 2008

Creer l'ambiance des Paques

est difficile ici a Doha .Il fait chaud ici 21C -32 C - c'est comme en été en Europe c'est pas le printemps !Pas de tulipes pas de Jonquilles ! Pas de parentages - qui est une chose important pour une grand fête - surtout qu'il y a Lundi Pâques en Hongrie quand les filles et les femmes sont arrose par eau ou par parfum par les hommes de sa famille .
Que est -ce qu'il y a ici après tout ?
Il y a des oeufs a colorer et des oeufs en chocolat et dans les grands hôtels il y des déjeuner et pour les enfants on organise les jeux de Pâques "chercher les oeufs " .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai lu votre blog avec une réelle attention.
En effet, j'ai pour projet d'immigrer au qatar à la rentrée 2008, arrivant au terme de mes études en achats.
Dans ma démarche de recherche d'informations concernant la pays, auriez vous une adresse mail pour que nous puissions converser ? Si le temps vous le permet bien sur.

Mon adresse est la suivante :
mbs28@hotmail.fr

Vous remerciant d'avance,
Cordialement.

alma wad a dit…

Je vous propose de visiter www.vivreauqatar.com
ou
www.qatarliving.com pour obtenir des information s pratique .La i y a aussi des groups -at parmi eux il y a en gourp francophone aussi !
Bon courage !