dimanche, décembre 30, 2007

royal plaza

ROYAL PLAZA pour s'amuser . Je n'avais jamais pensé que le Royal Plaza, Al Sadd est plus qu'un ennuyeux esplanade des boutiques de luxe. Je n'ai jamais eu l'intention d'y aller.
Mais quand j'ai lu sur son art-deco cinémas ses salles saphir, rubis -j'ai décidé que je dois y aller un jour.
C'était une superbe expérience a entrer dans le hall principal de la place. Nous avions le sentiment que nous avons voyagé à travers l'histoire et l'espace et nous nous sommes retrouvés dans le fracas des années 1930. Le soleil entrant par les vitres dôme a éclairé toute la place. Fenêtres en forme d'étoile , Le style millésime, , une immense horloge au sommet de l'ascenseur, des vitraux, des lampes - il semble que tout était merveilleusement prévu.
Nous avions surpris quand la concierge dans le service à la clientèle a demandé si l'on souhaite un t poussette pour nos enfants. Il est gratuit. En attente de l'ascenseur, nous avons trouvé un shoe-shine machine. Aussi, il a été gratuit. les portes des ascenseurs "étaient transparentes et les garçons portaient le costume du père Noël .
COMME nous sommes venus pour s'amuser, nous sommes allés tout droit au café "Cup & cino" Il a été aussi au style art-deco: une grande joie d'admirer leur décor élégant, leur meubles chic.
Reef ville de plaisir pour les enfants a été notre prochain endroit à l'intérieur de l'esplanade. Pour 20 Rial il y avait un accès illimité à l'Dodgem, peluches, , de l'artisanat coin, l. Notre enfant avait si bien joue la-bas que nous avons raté le choeur des enfants au premier étage pendant le 90 minutes que nous avons passé là-bas.
Quand nous sommes sortis de là , nous avons vu déjà Père Noël assis là - il était un Philippin Père Noël - pour moi c'était très spécial. Il a écouté attentivement aux enfants et à leurs parents.
Un autre homme a fait la peinture de face - peintures extraordinaires . C'était aussi la courtoisie de l'esplanade.
Lorsque nous avons rendu le poussettes à la conciergerie - notre enfant reçu un paquet de guimauves et elle a eu la possibilité de jouer le jeu "deviner combien de bonbons dans le bocal". Même si elle n'a pas gagné, mais, dans l'ensemble, nous avons quitté la Placette avec le sentiment que c'est l'endroit où l'on doit retourner bientôt.

Aucun commentaire: