mercredi, septembre 26, 2007

Il est encore chaud ici .

Il est toujours difficile de trouver un taxi. On devient fou au soleil - mais doit sortir pour arranger ceci ou cela et arriver épuisée. Il y a quelques conducteurs de taxi illégaux. Ils peuvent trouver votre maison - pire qu'ils demandent quatre fois le prix que la Karwa .

Pour beaucoup de écoliers le transport est comme l'enfer. Beaucoup d'autobus d'école indiens ne sont pas appropriés au transport d'enfants. Les enfants tombent malades pendant le voyage - ils obtiennent l'attaque asthmatique - ils s'évanouissent. Les parents payent de plus en plus pour l'instruction et pour le transport mais le niveau est simplement plus mauvais et plus mauvais.
Être transparent est la chose que les parents fâchés demandent le moment où elle est au sujet des affaires financières de l'école.

Quelques disciples de l'islam faisaient un discours sur les médias arabes. Ils ont critiqué les canaux ennuyeux de l'islam. Le manque de courage de parler des aspects sociaux de l'islam.


La bonne qui a été dans le coma pendant quelques années est morte. Elle est venue il y a quelques années pour travailler à une famille qatarie - mais a été admis à l'hôpital avec des blessures sérieux dus à un objet émoussé qui a frappé sa tête
. La famille qatarie doit payer 300 .000 rial de Qatari comme compensation pour la famille de la victime en Indonésie

Pauvre femme. Par finir sa vie, elle pouvait aider ses pauvres parents dans sa mort.

Que Dieu juge les autres !

Aucun commentaire: