lundi, août 18, 2014

Ma visite au Women Hospital Doha

 .
C'était une belle surprise l'autre jour pour aller à WOMEN HOSPITAL de Doha - la réception est devenu vraiment beau, les murs sont décorés avec des affiches artistiques. Ces photos de portraits mettent en vedette des mères / pères et les bébés. L'artiste Anne Geddes est venu au Qatar pour faire ces photos et les modèles sont de la famille régnante et des hommes de sport et les femmes sportives ... Ils sont incroyables ... L'autre changement que j'ai remarqué était le café Le Nôtre au rez de chaussée à la place des buffets de bon marché habituelles. Je ne sais pas vraiment si elle était bonne ou mauvaise nouvelles .Je n'avait pas trop de bonne expérience avec Le Nôtre et je pense que ce n'est pas seulement les riches qui ont de les bébés et aimeraient avoir un café ..

Aucun commentaire: