dimanche, avril 14, 2013

le festival Africain au Katara


Comment l'avez-vous trouvé? J'ai été absolument stupéfait par l'art  et l'attitude africain . Nous avons vu  des acrrobats  / danseurs / un monstre africain qui m'a rappelé beaucoup à la  Busho hongroise  -. Nous avons vu beaucoup de masques et de sculptures. Un d'entre eux ressemblait a un ET - vraiment! Multitude des couleurs sur textile africain et l'art. Nous avons vu beaucoup de familles africaines qui vivent parmi nous au Qatar, mais on ne les remarquer pas autrement ici. Le plus  interessant  pour mes enfants était les tambours africains. Ils ont été invités sur scène pour jouer avec un orchestre africain et avec une vingtaine d'autres enfants. C'était une très belle expérience d'être unis par le rythme des sons des tambours.
Nous avons même eu   des plats africaine et de la boisson gratuitement. Certains riz avec agneau / poulet couscous a été offert avec le jus d'ananas et le jus de gingembre. Ils etaient servis dans des bols s tout de même - rarement je peux vous  parler  des cas ici où tout est offert gratuitement. Je me souviens d'un foire du livre où les bonbons ont été offerts au coin français seulement pour les gens avec l'air du Qatar. J'étais là avec deux petits enfants qui criaient: Moi aussi, moi aussi ...
  Je souhaite vraiment  de savoir plus sur l'Afrique après ce festival.

Aucun commentaire: