mardi, mars 12, 2013

mes idees - comment devenir rich au Qatar

Je lisais l'annonce d'une pâtisserie hongroise: "Gâteau de yaourt aux fraises avec du sucre de bouleau, îles flottantes et mille-feuille avec sucre de bouleau : ce sont nos Promotions pour Week-end! ,Venez nous rendre visite: Café Van Gogh et Pastry Shop "   Alors je me suis demandé, pourquoi pas au Qatar? Le xylitol a un goût de sucre naturel qui a beaucoup moins de calories que le sucre ordinaire.    Le Qatar a un grand nombre de diabétiques. Environ 25% de la population. Le Qatar possède la richesse. Beaucoup de gens aiment les gâteaux / cafés - mais pour autant que je sache - il n'ya pas de choix sain pour ceux qui veulent se tenir loin de sucre ordinaire. Ma recette pour cette entreprise qui peut vous rendre rich: trouver des pâtissiers experts qui savent comment utiliser le sucre de bouleau / acheter du sucre de bouleau / ouvrir un café dans un centre commercial .. puis balayer l'argent que vous gagnez :) Facile n'est-ce pas / Vous pouvez m'envoyer un gâteau aussi!

Aucun commentaire: