mercredi, octobre 03, 2012

petit déjeuner hors du doha


Nous nous sommes ennuyés par les restaurants qui offre petit déjeuner habituel à Doha. Nous nous sommes dirigés vers Al-Wakra au hasard et nous avons été à la recherche d'endroits où manger. Nous n'avons pas aimé la sélection et enfin mon mari a décidé de nous emmener dans un restaurant pas cher. Vous savez ou les ouvriers prend leur repas .. Étonnamment, il  y avait  un étage just pour les familles et non pas uniquement des tables et des chaises-mais nous pourrions opter pour des petits chambres de style arabe traditionnel . C'était vraiment quelque chose d'inattendu pour le petit-déjeuner alors qu'e on était bien assis sur le sol en en mageant d'un petit-déjeuner arabe. C'était la meilleure sauce aux lentilles (ADAS) que j'ai jamais eu. Et le pain plat frais (Khobz) a été un match parfait avec elle. La purée de haricots avec du fromage a été intéressant (gubn maa foul) .
Nous étions assis sur un tapis propre et  nous avons eu de service courtois et l'ambiance comme à la maison.  Il y avait seulement deux choses que je n'aimais pas ... les assiettes en mélamine et les toilettes. Il y avait une forte odeur là-bas et un fil nu dans le mur. Cela me rend fou ici n Qatar - quand je tombe sur des fils nus à des endroits inattendus et je suis là avec deux petits enfants,

Je devrais citer ici le nom de restaurant - mais  je ne me souviens pas  Elle avait un nom long et Bukhari était à l'intérieur..

Aucun commentaire: