mardi, janvier 10, 2012

Un nouveau café à Doha -. Cafe Ducasse


Un nouveau café à Doha -. Cafe Ducasse Il sert des repas légers, sandwichs, salades, gâteaux et autres sortes de desserts et boissons. C'est dans le Musée d'art islamique. Le bâtiment lui-même est très spécial. Il a été conçu par  I. M. Pei. Vous arrivez à l'immense hall et vous trouverez une fontaine au milieu. Maintenant, la fontaine est entourée par les  chics canapés et de fauteuils de ce café. Comme vous allez vers le mur de verre, vous trouverez plus de sièges - il est vraiment très romantique, vous pouvez regarder la mer tout en sirotant votre café.

C'était un gâteau de Savoie et le fromage cottage à la crème de marrons que nous avions  goûté  . Le gâteau de Savoie est une pâtisserie de style vintage français et il était bon avec le cappuccino. La crème de marron a été une sorte de marron épaisse  (comme Bonne Maman) et une sorte de yaourt lourds. Ducasse pourrait être considéré comme l'un des meilleur chef au monde, mais j'ai mangé  de dessert châtaigniers beaucoup mieux en Hongrie,. Purée de marrons à la crème - à n'importe quel patisserie hongrois, vous trouverez dans les villes ou dans les zones rurales.  Pendant longtemps j'ai cru que c'est une sorte de recette hongroise. Récemment, j'ai trouvé que c'est une vieille recette tout en quelque sorte qu'il a été oublié dans d'autres parties du monde et conservés dans mon pays.
Encore une fois, j'ai appris que pas sûr du tout que vous trouverez les meilleures saveurs dans les restaurants  les plus chic. Il est tout  un sujet du marketing publicitaire. Scones de ma grand-mère et du petit pain au  fromage  blanc  ont été beaucoup mieux que tous les produits de boulangerie que j'ai jamais goûté.
Eh bien c'est tout ce que je pense à ces endroits chics. Il est intéressant de visiter le musée et c'est un endroit très spécial pour s'asseoir autour d' une fountaine -  il y a du service est très gentil et leurs boissons et des gâteaux délicieux peut-être .... mais vous pourriez avoir goûté de meilleures choses ailleurs ...

Aucun commentaire: