jeudi, janvier 21, 2010

Buffet petit déjeuner - Le Notre, Villaggio Mall

Bien que je n'ai pas été fascinée par le déjeuner il y a un an tout de même j'ai décidé de goûter leur petit-déjeuner. La sélection des aliments n'étaient pas aussi gros que je m'attendais ..'il y avait un grand choix de pâtisseries - en quelque sorte ce n'était pas exactement la chose que je souhaite pour mon petit déjeuner. Je m'attendais à un bon nombre de produits de boulangerie, de certaines céréales -, mais nous n'avons trouve que quelques petits croissants et ce fut tout sur les tables. Nous étions presque déçus et nous avons pris des saucisses de Francfort grillées et quelques salades avec des sandwichs minuscules lorsqu'il s'est avéré que certaines parties du petit déjeuner sont servis pour vous en tant qu'il est fraîchement préparé. Dans un bol qu'ils servaient les petits pains et pains - qui ont été excellents ... leur café américaine était également très bon. La sélection de boisson ne dure que le thé ou le café. Je m'attendais à un jus d'orange fraîchement préparée -, mais rien de tel n'a pas été inclus dans le prix. Ils ont servi aussi une omelette, ce qui était plutôt une chose ordinaire, falafel-merveilleux et les fatira fraîchement préparé farci de fromage ou de légumes ont été également cinq plat vedette.
Comme vous pouvez le remarquer c' était un mélange et des plats arabe continentaux
Après tout ce n'était pas mal - surtout si vous savez à quoi vous attendre ... La place était à moitié vide - certaines familles de la région ont pris le petit déjeuner là et certains ceux de l'ouest .. La musique de fond était le jazz hits des années 1930 ... Les serveuses étaient vraiment d'attente, debout près d'enlever les plaques ou de vous servir.
Vous payer 59 QR pour que les frais de service + 12% ...
Comme il n'y a pas trop d'endroits pour petit-déjeuner buffet à Doha - ce lieu peut être appelé le numéro un café petit-déjeuner buffet ici ...

Aucun commentaire: