jeudi, janvier 15, 2009

Mes Amis !

Je voudrais vous parler de nos beaux jours à Doha. Je voudrais vous expliquer comme il fait beau de midi jusq'au cinq heures - que merveilleusement nos enfants jouaient dans le parc - comment a été notre week-end où je me sentais vivement oui je me suis senti que nos richesses sont les enfants et les moments de joie que nous pouvons leur apporter. Je tiens à vous raconter toute la joie du temps printanier - mais je suis toujours hanté par les images d'enfants victimes dans la bande de Gaza.
Cette petite fille, dont le visage était rouge totalement par le sang. Elle ressemble à ma petite fille - ell portait des jeans et t-shirt en rose. Just elle était morte. Et les autres - les bébés, les adolescents ...
Et il ya des choses que vous ne pouvez pas décrire, pas d'image peut vous montrer à quel point ces petits ont souffert par la peur et ceux qui sont vivants qui souffrent encore! Le massacre n'est pas terminée. Juifs, bouddhistes, chrétiens, athées ont parlé contre la guerre sur la bande de Gaza. Mais cela continue.
Pour quel raison? Il n'est même pas évident!

Aucun commentaire: