samedi, novembre 15, 2008

La Hongrie et sur les chaîne de télévision de langue

L'autre jour pendant que nous regardions Al-Jazira pour les enfants, nous avons vu une 15 minutes de documentaire sur les traditions des cavaliers et leur cheveaux hongrois .Tout le film a été tourné a Bugac Puszta.Je souhaite qu'ils aient été en mesure de se prononcer au moins le nom de ce lieu! (Non-boo ghak - mais booghats) Autrement ,le program était bon !
je ne suis pas une mollassonne - je ne regarde pa la tele souvent .Je ne peux donc citer toutes les programs dans lesquelles la Hongrie ou les Hongrois sont à la télé programs par ici.
Il y avait un documentaire sur la minorité ethnique en Hongrie Les Roms ou Tsiganes il ya environ six ans sur Al-Jazira. A l'époque j'étais tres boulversee par les mensonges de ce film ""Les Hongrois ne laissent pas les enfants roms aller à l'école - c'est la raison pour laquelle ils avaient besoin d'une lycée juste pour eux à Pecs" etc La réalité est que le gouvernement hongrois, enseignants, etc mendient en faveur des Gitans parents qu'ils envoient leurs enfants à l'école. etc .

Je viens d'écouter que de nos jours sur LB EU, il y a un concours de danseuses du ventre et parmi elles il y a une jeune fille hongroise. Je n'ai pas été surprise comme la danse du ventre est devenu très populaire sous forme d'exercice dernièrement chez nous en Hongrie .

Aucun commentaire: