samedi, septembre 20, 2008

MI-Septembre est le moment de la récolte et les festivals gastronomique partout en Hongrie. Les festivals de récoltes du paprika et celles des raisins sont les plus populaires. Ma mère a été la semaine dernière dans son village où elle a goûté les tripes a la mode de son village cela veut dire :Ragoût de tripes en sauce de paprika . C'est un plat très populaire qui est fait surtout pour les grandes occasions.
La récolte du paprika est une période très dur au Sud de la Hongrie : tous ceux qui sont capables sont sur les terres pour piquer les poivrons avant qu'il gèle pendants les nuits .
Donc, je pense qu'il est grand temps maintenant de recueillir toutes les informations à propos de cette épice que j'aime beaucoup et ainsi j' a créé une "lentille sur le paprika" a Squidoo .
Pour les fans de paprika: au Qatar, vous ne trouverez aucune sorte de paprika hongrois. Paprika français est vendue au lieu de paprika Hongrois . Ils pourraient penser que tout ce qui est de l'Europe occidentale est meilleure que celle de l'Europe centrale. Il y a une ignorance totale sur cette épice ici. Ainsi, si vous êtes de passage à Qatar - vous devez apporter votre paprika favori avec vous .

plus d' information sur la cuisine hongroise

Aucun commentaire: