samedi, août 30, 2008

Un garçon ne est pas rentrés de ses vacances d'été.
Il est parti a Angleterre pour cinq semaines pour un cours de langue. Tout en ayant son dîner avec ses amis dans un resto de kebab il a été attaqué par un groupe de jeunes ivres.
Il a reçu un seul coup de poing tellement grand qu'il a souffert une fracture du crâne. Plus tard, il est mort à l'hôpital.
C 'est tout simplement terrible!

La propriétaire de ce resto de kebab a dit qu'il a été attaqué 25 fois depuis 2005, date à laquelle il a ouvert son buffet.
Gang attaques sont courantes de nos jours en Angleterre-je simplement ne comprends pas ce qui se passe. Ces attaques ne sont pas nécessairement racistes - mais nombre de fois ils le sont.
Anita et moi, ce film montre comment juste pour plaisir , par ennuie , les adolescents locaux de familles socialement handicapés ont battu à mort un homme pakistanais 'attendant pour les bus
Les choses se répètent semble-t-il.

C'est une chose.
L'autre aspect de cette affaire est que certains locaux du Qatar pensent qu'ils ont le droit de nommer les expats comme "racistes sangsue" car ils osent critiquer les coutumes locales dans les forums de discussion.
C'est également une chose très triste

Aucun commentaire: