dimanche, janvier 06, 2008


PAUL'S CAFE


J'ai été très déçu quand j'ai trouvé ce café fermé pendant l'Aïd. Y at-il une souris comme au Carrefour en été? Je n'ai rien entendu - j'ai vu juste avec tristesse qu'elle a été fermée en raison de l'ordre des municipalités.
Ce restaurant-café est tellement populaire, et non sans mérite.
Le service est rapide et agréable. Le décor est de style - les chaises rustique sont arrangée en manière occasionnel .Leur gâteaux sont des bombes caloriques a l'ancienne .
Lorsque nous avons demandé à un repas pour les enfants , d'abord on nous a donné un peu de pain et du beurre et de la tapenade. Puis vint le sandwich au poulet qui a été décrit comme petit dans le menu - mais en fait il était assez grand pour trois enfants. La crème glacée etait passable. Le cappuccino est un véritable boisson chaude a la continentale , et non pas un seau, mais une tasse raisonnable comme il faut.
Lors de cette séance au cours de café j'ai eu le sentiment surréaliste que je viens d'arriver au sud de la France pour visiter mon inexistant tante francaise et cette ambiance fictive me faisait tellement heureuse ..

Aucun commentaire: