dimanche, octobre 21, 2007


Mon ami Magdi est un merveilleuse chef. Elle a fait un gâteau, l'autre jour, pour l'anniversaire de son petit-fils. Elle a partagé avec moi la photo et la recette.
C'est ici
BIRTHDAY CAKE à la Magdi
5 oeufs, j'avais fait
La génoise (on peut également utilisez les génoises que l'on trouve dans les supermarchés.) . J'ai divisé la pâte en deux et a boulangee séparément deuc couches.Il y avait deux bosses sur eux, donc j'ai coupe les bosses pour les utiliser
plus tard.
J'ai cuits certains crème chocolatés en utilisant demi litre de lait et j y'ai ajoute du cacao en poudre encore et je l'ai laisse refroidir.
J'ai mélange 200 gr de beurre avec la même quantité de sucre puis j'y ai ajouté un peu de poudre de cacao aussi .
J'ai mélange le crème froid avec le beurre sucre et j'en ai mis a cote un peu pour couvrir le gateau plus tard .

Pour le reste de la crème, j'ai ajouté la les bosses coupe + 1 cuillerée de confiture d'abricot + rhum arôme.

J'ai fourni le gâteau par cela. J'ai réussi à couper le genoise en deux,
- ainsi j'ai reçu trois couches .
J'ai couvert le genoise par le creme mis a cote .
.Pour le decorer j'ai mixtes 15 grammes de sucre 3 cuillerée de sirop de cerises -je les ai cuites et et a verse sur le genoise .
J'ai ajouté un peu de noix sur le côté .


Chere Magdi ! merci pour la recette et la photo

Aucun commentaire: