
mardi, mai 27, 2008
Mes dessins a été imprimé et vendu à ce jour. A partir de maintenant, ils peuvent être brodés ainsi que Cafepress-est en train d'introduire une nouvelle méthode. C'est la raison pour laquelle j'ai ouvert une nouvelle section appelée: la broderie. C'est une petite décoration rond - mais j'espère que le succès sera grand!
lundi, mai 26, 2008
Vous devez avoir un kilo de choucroute et des feuilles de chou. D' une facon delicat il faut mettre une chou entiere dans l'eau bouillante et à prendre les feuilles pendant que il est cuit, puis un mélange de viande hachée et le riz devrait être farci de ces feuilles transformées en rouleaux .
Il ne faut pas oublier le paprika. Ensuite, dans une grande casserole il faut mettre une couche de chouxcroute et les rouleaux et du paprika. Une autre astuce: il ne faut pas le mélanger avec une cuillère, mais à agiter tout le casserole de temps en temps.
Quand il est cuit, vous pouvez en ajouter un grand nombre de crème fraiche.
Avez-vous entendu? Récemment, il a été constaté que les femmes d'Europe de l'Est qui se déplacent aux États-Unis et quitent le chou dans leurs menus hebdomadaires ont tendance à obtenir le cancer du sein plus souvent que ceux qui en mangent au moins trois fois par semaine.
Je suis une grande fan du chou et j'aime presque tous les plats, mais pas le chou à la sauce tomate.
Rouleaux de chou farcies sont partie importante de la vie hongrois. Il est plus populaire en hiver quand il peut être gelés naturellement dans un pot fermé dans le jardin. Le plus souvent il est chauffé, plus il est meilleur - les gens ont tendance à y penser.
Libellés :
choux farci,
la cuisine hongroise,
le cancer du sein
Inscription à :
Articles (Atom)